Lettre d'information Édu_Num Ressources — Enseigner avec le numérique - NormanDoc'

Lettre d’information Édu_Num Ressources — Enseigner avec le numérique

La Lettre Édu_Num Ressources vient en complément des Lettres Édu_Num disciplinaires.

• Lettre Édu_Num - Mai 2018 - Actualités du numérique

2 mai 2018, par Éduscol |
    Cette lettre rassemble des retours d'usages du numérique qui contribuent à l'acquisition des concepts de temps et d'espace. Plusieurs domaines disciplinaires participent à leur construction : l'histoire, la géographie, les mathématiques et l'éducation physique sportive. Des QR codes pour (...)
  • Témoignages d’usages des ENT - Actualités du numérique